Partagez | 
 

 Joan Hawkins - Big Bad Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Hawkins
Pouffsouffle
Pouffsouffle
avatar

Lettres envoyées : 1

MessageSujet: Joan Hawkins - Big Bad Wolf   Jeu 16 Mar - 19:28











HAWKINS JOAN
« Dancing with wolves »

★ Âge & date de naissance ;18 mai 1972 - 14 ans
★ Sexe ;Femme
★ Liens de parenté avec : ; Yoann Hawkins (vivant): Père / Jolène Hawkins (vivante): Mère / Mathilda Burnett (vivante): Tante maternelle / Hubert Burnett (décédé): Oncle maternelle / Valentin Burnett (vivant): Cousin
★ Origine du sang ; Sorcier sang pur d'origine, mordue par un loup-garou
★ Composition de la Baguette ou/et image ; Bois de Sorbier et Crin de Licorne
★ Patronus ; Loup des Indes
★ Professionnelle ; Ancienne étudiante de Beauxbâton, intègre Poudlard en quatrième année, Poufsouffle
★ Aime ; Tout ce qui touche de près ou de loin aux créatures magiques, la compagnie des autres, son Boursouf Pompom, les pâtisseries.
★ Déteste ; L'injustice, les choses qu'elle ne comprend pas, faire du mal aux autres, être prise de haut, le citron .
★ Groupes ;Poufsouffle
★ Aptitudes magiques :; Niveau moyen dans a plupart des matières, médiocre en Potions, excellente en Soin aux créatures magiques. Sort favoris: Crocenpattu
★ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Un beau jour de mai, né l'enfant premier et unique de la famille Hawkins, dans un petit village aux abords de Dijon, en France. Yoann et Jolène Hawkins, tous deux sorciers de sang pur, tous deux herboristes. Car oui, pour parler de la fille, parlons d'abord des parents. Tous deux d'origine britanniques, ils se rencontrèrent à Poudlard pendant leurs études. Gryffondor pour Jolène, Poufsouffle pour Yoann. Ce ne fut pas l'amour fou tout de suite... Mais c'est bel et bien pendant les cours de botanique qu'ils se rapprochaient le plus. A la fin de leurs études, ils étaient ensembles, et décidèrent donc de travailler pour monter leur propre petit commerce, en France... Et dans un futur plus ou moins proche, une famille.

C'est après ce parcours que naquit Joan Hawkins.
Ils l'élevèrent avec beaucoup d'amour. Joan, étant enfant unique, fut toujours gâtée et choyée... Ses parents lui offraient beaucoup d'animaux, dans leurs moyens, bien sûr. Elle reçu rapidement son premier Boursouf, Biscotte, ce qui déclencha sa passion pour les animaux, et surtout, surtout, les animaux du monde des sorciers.

C'est à l'âge de dix ans, que le drame arriva, un soir d'Halloween. Joan était de sortie, ce soir là, avec des amis. Ils eurent la merveilleuse idée d'aller faire un cache cache dans le petit bois à côté du village, ne s'étant soucier de la lune dans le ciel... Pleine, ronde et brillante. Ils savaient tous que Monsieur Tom étaient un loup garou, mais il était vieux, et ne faisait jamais parler de lui en ces soirs de lune maudite... Il aura fallut d'un soir. Il était vieux...il pensait avoir pris sa potion. Il pensait s'être attaché correctement... Mais il n'en fut rien.
Bien que vieille, lente et fatiguée, la bête attaqua, et face à des enfants, elle restait la plus forte. Hurlant, les enfants costumés coururent aussi vite et aussi loin que possible. Mais il y a toujours, un enfant plus lent que les autres dans un groupe... et ce fut Joan. Monsieur Tom manqua de lui arracher un bras, mais heureusement, des parents, alertés, vinrent aider. Le vieux lycanthrope s'en voulut tout le restant de sa vie... il aida les parents de Joan, comme il put, jusqu'à rendre son dernier souffle.
Cet épisode joua beaucoup sur ce qui est... du fait que Joan ne fête plus Halloween.

L'année suivante, Joan rentra à l'école de magie de France, Beauxbâtons. Biscotte ayant passé l'âge d'être transporté, ses parents lui offrirent Pompom. Elle fit ses trois premières années scolaires, plutôt isolée, et assez peu à l'aise avec l'ambiance générale de l'établissement. Ses résultats étaient constamment en baisse. Ne voulant que le bien de leur fille, le couple Hawkins firent tout ce qu'ils purent pour que leur enfant se plaise à l'école... jusqu'à l'en changer. Les deux ayant grandis à Poudlard, ils se dirent que cela pouvait être une bonne idée que Joan y finissent son parcours scolaire de sorcière.

Et cela se fit. Joan déménagea de France pour l'Angleterre, chez sa tante et son cousin. Ce dernier en est à sa dernière année, un Serdaigle.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que cette nouvelle école lui réserve.
★ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
De l'extérieur vers l'intérieur, c'est ainsi que l'on apprend à connaître quelqu'un, c'est donc dans cet ordre que l'on présentera Joan Hawkins.
Physiquement, c'est une jeune fille assez commune. Elle est de taille moyenne pour son âge, une corpulence plutôt filiforme, sans réel démarquage au niveau des hanches. Mais cela viendra sûrement en grandissant. Son teint est de pêche, , sans défauts, sauf quand vient l'été et que les tâches de rousseurs font leur apparition. Son visage est long, la mâchoire assez marquée et le menton pointu. Les yeux de la demoiselle sont grands, légèrement en amande, d'un beau marron noisette. Sous ceux-ci se trouvent un petit nez à l'arrête longue, surplombant une bouche rose à la lèvre inférieure plus épaisse que la supérieure. Pour entourer ce visage, une chevelure mi-longue, châtain foncée, souvent attachée en une natte lâche sur le côté. Bien qu'il arrive qu'ils soient libres.
Joan est une personne simple et entière. Bien qu'elle montre souvent un fort caractère lorsque l'on la cherche un peu trop, elle est au fond, adorable. Altruiste, généreuse, attachante et s'attachant facilement. Ce qui est une qualité et un défaut en même temps... Elle a tendance à vouloir sympathiser avec tout le monde, connaître chacun. Elle oublie, aussi, assez souvent de réfléchir avant d'agir, surtout quand il s'agit d'agir pour les autres. Mine de rien c'est une personne assez fermée, Joan parle très peu d'elle. Elle est pudique et timide. C'est une jeune fille maladroit en dans tous les sens du terme. Elle a parfois du mal à exprimer comme elle l'entend, ce qu'elle ressent... Et n'est pas très habile de ses mains. Donc il lui arrive de blesser sans le vouloir, pour être ensuite prise d'un remord sans nom.
★ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; MochiChuu ♥️
Age ; 19 ans
Loisirs ; Etudiante en arts plastiques
Acteurs/Films préféré(s) ; Harry Potter of course /pan, ainsi que Le Seigneur des Anneaux. Mon actrice préférée est Ellen Page
Comment avez-vous connu le forum ; Par propagande
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Uiiii
Dernier mot ? ; Méfait accompli~.
© Never-Utopia par Pastomaniac

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joan Hawkins - Big Bad Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOW RPG :: Ici commence l'histoire :: Communauté Magique :: Départements d'Administration des fiches :: En cours d'écriture-
Sauter vers: